Designed by Verner Panton
Née dans les années 60, la chaise Panton a été imaginée par Verner Panton. Plus qu’un nom, le designer lui a donné une véritable identité en proposant le premier siège en matière synthétique durable. A partir de 1967, la collaboration avec l’éditeur Vitra permettra sa production en série et la commercialisation du modèle à travers le monde.
La chaise Panton n’a eu de cesse d’évoluer au fil des innovations technologiques dans la fabrication et le traitement des matériaux plastiques. Moulée en une seule pièce, elle s’inspire des courbes du corps pour offrir un grand confort d’assise. L’originalité et la technicité de son design en fait aujourd’hui une pièce iconique du XXème siècle.
Audacieuse, elle accompagne avec singularité des aménagements contemporains ou des décors classiques haussmanniens. Pour casser les codes ou donner du caractère à un espace, osez la chaise Panton : dans une salle de réunion, une zone presse ou un espace réceptif.
Design by Verner Panton.
Editée par Vitra.
Piètement en polypropylène teinté – Traitement contre les UV
Un design audacieux et moderne : créée par Verner Panton, la chaise Panton est une véritable icône du design. Avec ses courbes fluides et sa structure en plastique moulé, elle apporte une touche contemporaine et dynamique à n'importe quel événement : exposition, salon professionnel, conférence ou espace VIP.
Un service complet avec Maison Vachon : optez pour un service sans tracas avec Maison Vachon. La location de chaise Panton inclut la livraison, l’installation et la reprise du mobilier, assurant ainsi un événement parfaitement organisé, sans aucune contrainte logistique.
Une solution flexible et responsable : la location de chaise Panton vous offre une flexibilité totale, avec la possibilité d'ajuster les quantités en fonction de vos besoins. C'est également un choix écoresponsable, évitant la surconsommation tout en garantissant un confort optimal pour vos invités.
Apportez une touche de design avant-gardiste avec la location de chaise chez Maison Vachon !
Si vous souhaitez acheter la chaise Panton d'occasion, merci de nous adresser une demande par mail à l'adresse suivante : vachon@gl-events.com
Ajouté au panier !